Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
               Maguette diagne

Page Officiel De Max carter

Mon cœur se noie

Mon âme est dans le désarroi

La tristesse envahi ma voie

Ton sourire se désenchante de moi

Les rivières de mes larmes détruisent ma joie

Les caresses de ton cœur bannissent mon bonheur

L’ivresse de ton amour fait battre mon cœur

Ce pauvre cœur qui se noie dans la noirceur du destin

Les vagues m’emportent l'abas !!!

Nulle part je le crains

Me voila dans l'océan du chagrin

Je parle à des êtres que je ne connais point

Même les requins cris en entendant mes mépris

C’était comme un roman comme une histoire

Mais voila tu m’as quitté

et mon cœur en deuil s'habille de noir

Ont s'est aimé ont caressait notre bonheur illusoire

Et voila mes mots qui pleurent ta mémoire

Me voila prisonnier de ton royaume du désespoir

m@xwell di@gne

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article